8 juil. 2019

STANDARD CHARTERED RÉSOUT UN INCIDENT FAMILIAL

Dimanche 23 Juin. Depuis le matin la Première Dame me boude dans la maison.
MOI: Chérie qu'est ce qui ne va pas?
ELLE: Aujourd’hui, c'est quel jour?
MOI: C'est dimanche.
ELLE: Quel dimanche?
        C’est là j'ai attrapé ma figure dans mes paumes. C'est pas possible, j'ai oublié l'anniversaire de ma Première Dame. Il faut absolument rattraper ça. Un vrai garçon ne doit jamais montrer profil bas. Malheureusement je suis gravement fauché ce 23 du mois. Que faire ?
        C'est là que je me suis rappelé que j'avais un petit blé quelque part sur mon compte Standard Chartered. Mais on est dimanche. Aucune Banque ouverte. Je me souviens alors qu'à l'ouverture de mon compte on m’avait expliqué qu'on pouvait faire des retraits par mobile money. Vite, je lance l'application SC CI sur mon smartphone, suis les instructions et en 10 minutes, je reçois la confirmation que mon compte mobile money est lié. Je tente un retrait de mon Standard Chartered vers mon mobile money. 3 minutes plus tard, retrait confirmé. Je n'en crois pas mes yeux. J'appelle le pâtissier du quartier et lui explique la situation et l'urgence. Entre garçons, on se comprend très vite. Il accepte même d'être payé par mobile money. C’est parfait. La commande du gâteau est passée. Vers 13h00 je passe le récupérer. Le gâteau est effectivement prêt, beau, gigantesque. Je suis aux anges. 13h30, je franchis triomphalement les portes du salon avec mon butin en main. La 1ère Dame est étonnée. Faut voir mon malin maintenant:
MOI: Attend, tu es sérieuse là? Donc tu as vraiment cru que j'avais oublié ton anniversaire? Ce matin je faisais semblant parce que c'était cette grosse surprise que je te préparais.
ELLE: Toutes mes excuses chéri. Je ne te demandais pas de faire tant de dépenses et nanani, et nanana…
J'ai même eu droit a un bonus de petits câlins à huis clos en guise d'excuse.
Voici comment Dimanche surpassé, Standard Chartered a permis à un garçon de garder son honneur sauf.
        J'insiste pour préciser que Standard Chartered ne m’a prélevé aucun centime pour toutes les transactions que je viens de citer plus haut. Et c’est ainsi depuis 6 mois que j’ai ouvert ce compte : retraits, virements, consultations de solde, alertes SMS… ils ne m’ont jamais pris 5 francs ! Mais là où ils vont me tuer même, c’est que ce matin à mon réveil, je constate qu’ils m’ont payé des intérêts mensuels sur mon compte. C’est trop, quand je pense que j’ai ouvert mon compte de puis le confort de mon salon et que j’effectue toutes mes transactions sans jamais me déplacer. D’ailleurs même, à ce jour, je ne sais même pas où est située une seule de leurs agences. Quand c’est bon, il faut le dire.
        Standard Chartered, si je suis pas fan de vous, j’ai qu'a devenir chemise blanche d'Hervé Renard 😅. J’espère que vous n’allez pas changer dèèh !!!

        PS: Je publie ce retour d'expérience dans le seul but de remercier cette banque pour m'avoir permis d'éviter de justesse un incident diplomatique avec la Première Dame de ma République . CECI N' EST PAS UNE PUBLICATION SPONSORISÉE. Je ne suis ni agent, ni commercial de cette banque. Je suis juste un internaute qui a découvert S.C sur les réseaux sociaux et qui a décidé un dimanche matin, alors qu'il s'ennuyait chez lui, d'essayer d'ouvrir un compte "pour voir", surtout que cela ne lui coûtait rien. Voici comment je me suis retrouvé client dans cette banque. Merci.

2 commentaires:

  1. Témoignage de traitement d'herpès
    Je suis ici pour témoigner du bon travail du docteur Ahmed Usman. Auparavant victime du virus de l'herpès avec de nombreuses épidémies sur mon corps, j'ai été guéri du virus grâce à l'aide de Ahmed Usman et de son excellent médicament à base de plantes qui est très actif en 21 jours avec mon résultat de l'herpès négatif, il est très actif et ça coûte moins cher. Les médecins ont confirmé que le virus n'était plus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel; drahmedusman5104@gmail.com. Il guérit le VIH, le diabète, le cancer, les fibromes, les articulations douloureuses, l'hépatite, les maladies cardiaques et les maladies du foie.

    RépondreSupprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à $500,000,000.00 (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant que le ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer