5 oct. 2016

KARAMOKO KADER DEMBELE, 13 ANS, FUTURE PERLE DU FOOT IVOIRIEN (video)

          Les vidéos de ses dribles incroyables affolent la toile depuis hier lundi 3 Octobre. C’était son baptême de feu au sein de l’équipe des moins de 20 ans des Celtics’s où il évolue. Ceux qui ont vu ses prouesses techniques disent qu’il est un concentré de Maradona, de Messi et de Ronaldo R9.

          Le gosse a énormément pesé dans la large victoire de son équipe face à celle des Hearts 3 – 1 alors même qu’il n’est entré qu’à la 81ème minute de jeu en remplacement de son coéquipier Jack Aitchison, 16 ans. Visiblement plus petit de taille que la plupart de ses coéquipiers et adversaires, son physique n’est en rien un handicap pour ce surdoué du ballon. Ses encadreurs disent même qu’il compense admirablement son petit gabarit par sa pureté technique et son intelligence sur le terrain.
          Kader est né en 2003 en Côte d’ivoire, le pays de ses ainés Drogba, Yaya Touré et Eric Bailli. Il est très à l’aise au poste de milieu offensif ou d’avant-centre.

          C’est un futur ballon d’or que la FIF devrait suivre de près. Le gouvernement ivoirien devrait également protéger sa nationalité et, pourquoi pas, lui délivrer un passeport diplomatique pour refroidir les ardeurs de toutes ces grandes nations de foot qui le convoitent déjà.

1 commentaire:

  1. Maladie du vih depuis 3 ans, douloureuse à manger et à tousser sont des cauchemars, surtout la première année À ce stade, le système immunitaire est gravement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le SIDA. Plus vous recevez un traitement tôt, plus votre résultat sera bon.J'ai commencé à prendre des ARV pour éviter la mort prématurée, mais j'avais foi en Dieu que je serais guéri un jour.Comme brevet Hiv, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmettre le virus à d'autres, il y a quelques semaines, je suis venu chercher sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH avec des plantes médicinales, j'ai vu un témoignage de quelqu'un qui avait été guéri du VIH, Achima Abelard et d'autres brevets de Herpes Virus Tasha Moore témoignant également à propos de ce même homme, appelé Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son Email.drituaherbalcenter@gmail.com Nous avons discuté et il m'a envoyé une bouteille de plantes médecine je l'ai bu comme il m'a instruit à.Après avoir bu il me demande d'aller faire un test que comment j'ai mis fin à ma vie souffrante du brevet Hiv, je suis guéri et libre de pilules Arv.Je lui suis pour toujours reconnaissant Drituaherbalcenter .Voici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante ... VIH, cancer, virus de l'herpès, épilepsie, fibromyalgie, SLA, hépatite, maladie de Parkinson. Diabète, fibrome ...

    RépondreSupprimer