10 mars 2014

Un bébé prénommé Drogba...



Didier Drogba nous présente Doruk Drogba.

        Les supporters ne savent plus quoi inventer pour rendre hommage à leurs champions préférés. Et ce n'est pas ce bébé turc présenté par Didier Drogba sur son compte Instagram, qui dira le contraire puisque ses parents l'ont prénommé...Drogba! Ou plutôt Doruk Drogba, en hommage au footballeur star du Galatasaray.

        Un geste que Didier Drogba a visiblement apprécié si l'on en juge le message plein d'humour et d'affection qui accompagnait la photo :

        "Bonjour à tous, je m'appelle Doruk Drogba. J'ai trois mois et je suis une superstar!! Mes parents m'ont appelé comme mon fan numéro un... Didier Drogba. Regardez comme il a l'air heureux et chanceux de me tenir dans ses bras. J'ai réussi à le faire sourire et je parie qu'il me trouve très mignon!!!! Affectueusement, Doruk Drogba"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire